Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nolwenn

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamiko
Newbi

MessageSujet: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Mer 30 Mai - 16:47

Prénom: Kamiko
Surnom : La Mort Aléatoire

Alliés: Aerio, le chat / lézard
Métier d'aerio: traducteur universel

-A plein de pouvoir et il sait s'en servir
-Exploite ses capacités
-Méthodique
-Un peu lent quand quelque chose le dépasse
-Ne parle pas votre langue
-Solitaire
-Extremement timide face aux filles (les filles, cependant sont attirées par lui)
-plus doué avec les animaux
Il croit qu'un rève devient réalité, car il revait depuis longtemps à des alliés pour l'aider face à Shadow, La Mort actuelle.
Il transforma aerio en pokémon (un flobio) et se mis en routes de nouveaux amis... mais Kamiko est perçu par certains pokémon comme un ''désastre''...

Caractère :
pour quelqu'un qui a le potentiel de vaincre'' La Mort'' pour le devenir à son tour, Kamiko est bien trop gentil, l'idée de tuer le répugne et il ne supporte pas l'esclavage. Camillia, une des servantes de Dracula, tenta à plusieurs reprises de noircir le tableau, mais cela l'a juste rendu encore plus solitaire. Or, la solitude est ce qu'il lui faut pour être La Mort.

Physique :
Il a les yeux argent à la pupille triangulaire et les cheveux chatains foncé, et une mèche cache son oeil gauche. Kamiko à le physique du sprinter. Il fait 40 yard en 4 seconde 27 (pour les lecteurs d'Eyeshield) et depuis qu'il à récupéré les pouvoir du Feu et de l'Air, il va encore plus vite...
Feu => "3 secondes 80" pour 36 mètres. Feu + Air => "3 secondes 00" les 36 mètres

Métier :

Dresseurs. Il cherche 6 nouveaux alliés qu'il à déjà choisi dans son esprit...

Je démarre à Hoenn... C'est problématique? (il doit passer à Kanto mais après avoir capturé quelque pokémons)

Dernière édition par kamiko le Jeu 31 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link.kevin ...
Membre confirmé

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Jeu 31 Mai - 17:22

comme j'ai horreur du double post, je met la première avec mon nom à moi...

Kamiko atterit sur un haut plateau. il se releva péniblement, il se dit:
*Pourquoi tout mes atterisages sont si violent? heureusement que je me métallise!*
En effet, Kamiko était entièrement couvert de métal (facon Métal Mario dans SSB)il se dé-métallisa. Au meme moment, Aerio sorti de sa poche.
-Où somme nous?
-Aucune idée...

il s'enfonca dans les hautes herbes quand il entendit un petit bruit. Il se plaqua au sol et attendi que, qui que ce soit, il sorte... Et il vit un mystherbe et un arakdo tourner vers un arbre et disparaitre.
*J'y croit pas! Je suis dans Pokémon... C'est génial! je pensais pas qu'une dimension inventée pouvait etre réele!!*
(j'ai oublié de préciser que kamiko joue énormément aux jeux vidéos)
-Génial. Nous allons avoir de nouveux alliés d'ici peu.
-Et Ivy, Raphael, Falcon et Flow?
-Je ne veut pas d'autre aide Paljukians, je veut les libérer, moi! Ici c'est différent, quand on a un allié on tisse des liens d'amitiés puissants, comme toi et moi.
-Super.
-Tu permet que je te modifie?
-Tu as le droit, c'est toi qui m'a crée.

Kamiko changea Aerio en pokémon (Flobio), sortit une carte de nulle part et dit:
-Route 120? Bien, exactement ici où il y a ceux que j'adore.
et il s'enfonca dans les hautes herbes
Shorti
Administrateur

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Jeu 31 Mai - 17:27

Pour le fait de commencer à Hoenne....oui c'est problématique parce que...cette région n'existe pas encore lol. Il n'y a que Kanto de termine pour le moment^^

Par contre....on est dans Pokémon donc les espéces de super pouvoirs qu'à ton personnages font un peu bizarre tu ne trouves pas?

link.kevin ...
Membre confirmé

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Jeu 31 Mai - 17:35

en fait mon perso est un copieur de pouvoirs. il en a une quinzaine au moins...

Téléport (dimensionnel), Créer, Modifier, Détruire, télépathie, force, polymorphe (humain et animal), Brouilleur de magie, Metal argent, musique céleste, Air, magie Noire, Feu, entres autres...

Cependant, quand il s'agit d'un forum, certains de ses pouvoirs sont inactifs, à cause d'un brouilleur très puissant et sans origine.
il peut utiliser CMD, , polymorphe, Metal argent, Air, Feu et Téléport à un degré moindre.

Dernière édition par link.kevin ... le Lun 4 Juin - 10:24, édité 1 fois
kamiko
Newbi

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Ven 1 Juin - 13:24

evidemment, le fait que l'aventure débute à Kanto est fort ennuyeux... et le fait que c'est le perso de mon bouquin et que je n'ai pas de scanner ni le droit d'héberger une image sur le pc du Cybercafé, je suis pénalisé...

Kamiko chercha un pokémon qu'il pourrait avoir comme allié, mais il ne trouva personne à hoenn... Il décida d'aller à Kanto, car il y a au moins deux pokémon qu'il désire ardemment... cependant le prochain bateau n'est prévu que dans un an... Il décida de faire la route par lui même, Il utilisa le pouvoir "Polymorphe" qui lui fit pousser trois paires d'ailes, remis Aerio à la normale pour qu'il puisse rentrer dans sa poche, (aerio est très petit et il à aménagé un petit nid douillet dans la poche de kamiko) Et s'envola direction Kanto.
Night
Administrateur

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Sam 2 Juin - 17:37

Attend attend kamiko...

1 : le double poste, tu pouvais l'éviter en éditant ton premier poste.

2 : je suis désolée mais nous sommes dans "POKEMON" et personne n'a le droit d'avoir de pouvoir particulier, ce sont des humains normaux, donc ça va poser problème oui....

3 : excuse moi ma ta présentation n'a ni queue ni tête pour moi....alors peut être que cela viens de moi mais le fait de rajouter des textes comme ça à tout va, je ne sais pas d'où ils viennent, dans quoi on les comptes etc...De plus, il y a un nombre de lignes minimum à respecter, alors le te prierai, en prenant en compte tout ce que je t'ai dis, de reprendre ta présentation s'il te plaît Smile

Membre confirmé

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   Ven 8 Juin - 14:39

je tiens à présicer que peu importe les pouvoirs du dresseurs, Pokémon est un jeu ou ne se battent que des pokémons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)   

Kamiko,peut-être le trente-troisième Paljukians à avoir vaincu la mort (C'est de mon bouquin...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1