Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 133 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thedarkdream

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

Centre Pokémon [Jadielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Sword
Dresseur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 5 Juil - 11:29

Simon arrivait à Jadielle. Il regardait derrière lui pour vérifier que Yuki le suivait bien. La ville, quant à elle, était plutôt du genre désert. C'était toujours quelque chose que Simon trouvait étonnant pour une ville qui était un passage obligatoire pour atteindre la Ligue. Petit à petit, le Centre Pokémon de la ville commençait à se distinguer des autres bâtiment de part son toit dôme et rouge mais aussi par la grandeur du bâtiment. Le jeune dresseur entra dans le bâtiment. Il ne vérifia si Yuki le suivait mais il se doutait bien que c'était le cas.

*Tiens ! On dirait qu'il y a déjà quelqu'un !*

En effet, un jeune homme blond à l'apparence soigné se tenait au comptoir. Cependant, il semblait avoir déjà confié son Pokémon à l'Infirmière Joëlle puisqu'elle lui tendait une Pokéball. Simon s'approcha du comptoir.

"Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de soigner mes Pokémon, s'il vous plait."

Simon attendit quelques secondes puis déposa ses Pokéball sur le comptoir avant de regarder rapidement l'homme qui se trouvait à côté de lui. Puis il reporta son attention sur l'infirmière.

*Ce n'est pas très correct mais... C'est pour l'entrainement...*

Équipe :

Actuellement :

Pokédeollar(s) : 10
Revenir en haut Aller en bas
Yukiatsu Amai
Eleveur

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 5 Juil - 12:19

Yuki suivait Simon qui marchait de plus en plus vite, accélérant le pas pour ne pas se faire distancer il revenait à la hauteur de Simon lorsqu'ils arrivèrent au centre Pokémon de Jadielle. Les portes coulissait et ils purent pénétrer dans le hall d’accueil. Au niveau du comptoir un homme se tenait debout et semblait être occupé avec l'infirmière Joëlle. Simon se présentait déjà quand Yuki s'avança lui aussi au niveau de comptoir. Il attrapa ses deux Pokéball et les posa à côté de celles de Simon. Il y avait maintenant quatre Pokéball posait sur le comptoir devant Simon et Yuki plus une que l'infirmière rendait certainement à l'autre homme ici présent.

"Bonjour, moi aussi s'il vous plait."

Yuki avait peur de déranger l'homme présent ici et décida de ne pas trop y penser sur le moment. Si il y avait un soucis il ne manquerait surement pas de le faire remarquer et ils seraient fixé assez rapidement. Pendant ce temps l'infirmière pouvait s'occuper de leurs Pokémon qui avait grandement besoin de soin en plus du repos qu'ils méritaient.

Equipe:

Actuellement:

Pokedollar(s) : 11
Infirmière Joëlle
PNJ

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 5 Juil - 12:46

Alors que l'infirmière rendait Pokémon à l'homme qui se tenait devant elle, deux nouveaux jeunes hommes se présentèrent au comptoir. Elle se doutait bien qu'ils étaient là pour soigner leur Pokémon avant même qu'ils aient pris la parole. Une fois les Pokéballs déposées sur le comptoir, l'infirmière les pris en souriant.

"Très bien. Veuillez patienter quelques instants, je vous prie.", avait-elle dit avant d'emmener les deux objets sphériques à la machine de soins.

Elle répétait les même gestes de fois en fois et ce depuis longtemps. Une fois les soins terminés, elle revint vers les deux jeunes hommes avec les quatre Pokéball en main. Une fois au comptoir, elle les tendit aux deux jeunes hommes.

"Les voilà en pleine forme ! Puis-je faire autre chose pour vous aider ?"
Simon Sword
Dresseur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 5 Juil - 13:17

Les soins furent rapides, tout comme la dernières fois que le jeune dresseur avait mis les pieds dans le Centre Pokémon de la ville de Jadielle. Le jeune dresseur reprit la Pokéball de Minidraco en première l'attacha à sa ceinture. Il prit ensuite celle de Bulbizarre, son nouveau compagnon. A présent, il était de nouveau sur pied et l'entrainement pourrait reprendre de plus belle.

"Non, je vous remercie beaucoup.", avait-il dit à l'Infirmière avec sourire.

Simon s'éloigna un peu du comptoir afin d'attendre Yuki. Unfois qu'il fut à sa hauteur, le jeune dresseur prit la parole.

"Je sais que ça va paraître un peu bizarre mais je pense que l'on devrais se séparer le temps d'un petit entrainement. Minidraco est devenue plus forte mais ce n'est pas suffisant malheureusement. Et puis Bulbizarre n'est pas très fort non plus donc, il faudrait y remédier, si tu vois ce que je veux dire..."

Simon se dirigea vers la porte et attendit que Yuki lui ait dit sa réponse pour pouvoir la franchir. Le jeune éleveur était la seule personne qui pouvait orienter Simon sur sa prochaine destination...

Équipe :

Actuellement :

Pokédeollar(s) : 10
Yukiatsu Amai
Eleveur

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 5 Juil - 13:32

Les soins étaient maintenant terminés et l'infirmière leurs tendait de nouveau leur Pokéball à lui et Simon. Yuki accrocha ses deux Pokéball à sa ceinture comme la plupart des dresseurs possédant des Pokémon dans leurs Ball pour voyager. Yuki remercia l'infirmière Joëlle et suivit Simon vers la sortie du centre Pokémon.

"Merci beaucoup !"

Alors qu'ils allaient sortir Simon avoua qu'il pensait que se séparerait maintenant faciliterait l'entrainement si chacun y allaient de leurs côtés. Yuki réfléchit quelques instants avant de donner une réponse satisfaisante à Simon qui attendait.

"Tu n'as pas tord, si je peux me permettre un conseil tu devrais t'entrainer sur la Route 1 avec Minidraco et Bulbizarre tu auras moins de difficulté ! Et quand tu te sentiras prêt rejoins moi dans la fôret de Jade je t'y attendrait ! Bonne chance !"

Yuki franchissait déjà la porte du centre Pokémon en donnant ses derniers mots. Il salua Simon en levant haut la main en partant en direction de la forêt de Jade, dans les bois.

Equipe:

Actuellement:

Pokedollar(s) : 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Aujourd'hui à 6:00

Centre Pokémon [Jadielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2