Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nolwenn

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

Centre Pokémon [Jadielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiatsu Amai
Eleveur

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Centre Pokémon [Jadielle]   Sam 12 Mai - 12:58

Spoiler:

Yuki était finalement arrivé au centre Pokémon de Jadielle. Après avoir atteint la ville il l'avait tout de suite vu à l'entrée et après deux combats Magmar avait bien le droit de récupérer un peu. C'est ainsi qu'il se retrouva à franchir les portes automatiques du centre. Quelques personnes étaient présente mais personne ne semblait monopoliser le comptoir.
Content de faire une pause après toute la journée sur la route accompagné du voyage de Jotho à Kanto il se dirigea d'un pas lent vers l'infirmière Joëlle qui attendait au comptoir.

"Bonjour" murmura-t-il en arrivant. Les mots manquais toujours d'impact lorsqu'il s'adressait à quelqu'un.

Il mit la main sur sa Pokéball et la sortit devant lui et la présenta à l'infirmière Joëlle.

"Pouvez-vous le soigner s'il vous plait ?" demanda-t-il.

Equipe:

Actuellement:

Pokedollar(s) : 11
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Joëlle
PNJ

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Sam 12 Mai - 13:08

HRP : Effectivement il n'y aura qu'un seul Topic, donc tu as très bien fait, vu que c'est au premier joueur de l'ouvrir Wink

L'infirmière Joelle avait un petit moment de libre depuis quelques minutes. En effet, bien que la période de départ des jeunes dresseur était lancée depuis peut, elle avait souvent du moment, sans compter les enfants de la régions et les Pokemon domestiqués. Mais elle n'était pas surchargée de travail car, comme elle le disait toujours, "une bonne organisation est la clé de beaucoup de choses".

Alors qu'elle remplissait informatiquement les fiches d'admission des derniers patients, confiant aux leveinards le soin de s'occuper des Pokemon malades ou blessés, elle crue voir la Porte du Centre s'ouvrir. Finissant son dossier, elle releva les yeux en entendant un
"Bonjour"

- Bonjour ! Bienvenue au Centre Pokemon ! Que puis-je pour vous ?

Le jeune garçon aux cheveux blond tendis ses Pokemon à l'infirmière. "Pouvez-vous les soigner s'il vous plait ?"

-Bien sur, donne les Mois, ça va juste prendre quelques minutes.....[i]
Dlanor A.Knox
Rocket

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Sam 12 Mai - 13:23

Dlanor avait coupé à travers Champ en apercevant la ville étincelante de Jadielle. Les rayons du soleil se reflétant sur les bâtiment rendait la ville scintillante et donnait du baume au coeur, comme un trésor...
Alors qu'elle admirait le paysage, assise sur un Rocher, un vieux Mossieur lui dit que cela était payant, du fait qu'il lui appartenait...Étonnée, elle se releva et d'un revers de gant répliqua "Non mais pour qui vous vous prenez, vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! prenez donc ces broutilles et fichez moi la paix!" dit-elle en lui jetant à la figure plusieurs gros billets...

Dlanor entra dans la ville d'un pas sur, bien qu'elle ne sache pas du tout où se trouvait le Centre Pokemon, mais, furieuse que cet homme puisse la confondre avec une simple gent, elle se reconcentra sur son objectif : Le Centre Pokemon et se dit que l'endroit devait sans doute être indiqué, vue sont importance. Bientôt, elle remarqua un écriteau et le suivit.
Elle déboucha devant une immense bâtisse, visiblement refaite à neuf il y a peut de temps. Elle gravit les marches et entras dans le bâtiment.

- Bonjour !..

PV : 15
Attaque : 17
Défense : 16

EXP : 000/100

Adaptabilité : i ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2
Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Sam 12 Mai - 13:49

Une fois avoir laissé sa Pokéball à l'infirmière Yuki se recula et se posa contre le comptoir pour laisser la place. Les centres Pokémon de Kanto ressemblaient beaucoup à ceux de Jotho, seulement leur aménagements était différents ainsi que l'aspect extérieur. On y avait placé des pots remplient d'arbustes et de fleurs donnait un certain charme à l'endroit. Le nombre d'ouverture sur l'extérieur laissé bien entrer la lumière, un coin était aménagé pour se reposer ainsi qu'un coin où chacun pouvait manger et reprendre des forces.

Yuki aperçut une jeune fille arrivait pas l'entrée du bâtiment. Yuki la regarda arriver.

"Bonjour !.." dit-elle.

Yuki ne dit rien et resta au même endroit. Attendant...

Equipe:

Actuellement:

Dlanor A.Knox
Rocket

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Sam 12 Mai - 18:18

L'intérieur du centre était assez impressionnante. Ce dôme de verre qui surplombait la pièce l'illuminait d'intenses rayons lumineux. Malgré ses allures de vielle bâtisse, on se rendait vite compte en scrutant les lieux qu'ils étaient parfaitement adaptés et fonctionnels. Les grandes baies-vitrées étaient opaques à moitié, ce qui conférait une certaine intimité aux patients et ceux qui les attendaient, ainsi qu'aux aventuriers de passages. Un réfectoire et un dortoir était mis à leur disposition, le tout gérer par l'infirmière Joëlle.

Lors que Dlanor entra dans le bâtiment, elle s'approcha de l'accueil ou trônait un jeune garçon aux côtés de l'infirmière. Qui pouvait-il être ?
*sans doute l'un des nombreux dresseurs qui parsèmes la région* pensa t'elle.

- Bonjour....Merci de me céder la place, j'espère ne pas vous déranger. adressa t'elle au garçon.

-Infirmière, j'aurai besoin de soins pour mon Pokemon, s'il vous plaît.

Elle regarda en détail la façon de s'habillait le jeune blond-bec. Une tenue confortable mais dépareillée, voilas comment s'habillait les nouveaux jeunes.. *Le style vestimentaire va pourtant de paire avec celui des combats...*

Adaptabilité : i ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2
Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Sam 12 Mai - 18:53

Spoiler:

La jeune femme s'était approché du comptoir où était adossé Yuki attendant. Elle l'avait poliment saluer et se sentant obligé d'y répondre Yuki fournit la seul réponse qu'il trouvait sur le moment.

"Bonjour.. Et non c'est bon, allez-y."

Après ça, elle demanda des soins pour son Pokémon. *Son Pokémon ? c'est donc une dresseuse et elle doit débuter pour n'en avoir qu'un seul.*
Elle avait l'air de l'observait et peut être même le jugé. Yuki hésitait, devait-il s'adresser à elle et se présenter convenablement ? Ou tout simplement laissé faire les choses ? Devant ces grandes questions le temps filé bien vite et il fallait réagir. Finalement il se lança. N'ayant rien à y perdre.

"Excusez moi, mais êtes vous dresseuse ?"

Equipe:

Actuellement:

Dlanor A.Knox
Rocket

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 13 Mai - 15:39

Spoiler:

Le garçon parut quelque peut surpris par la présence de Dlanor...Quel effet pouvait-elle lui faire ? Tandis qu'elle se posait la question tout en l'observant, elle pu remarquer que ses traits étaient fin, il était jeune, plus jeune qu'elle en tout cas, mais de combien ? Environ 5 ans si elle devait émettre une estimation...

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite la remarque du garçon. C'est en voyant ses lèvres bouger qu'elle se rendit compte de son erreur...

"Excusez moi, mais êtes vous dresseuse ?"

Mais la curiosité, ainsi que scruter les gens de cette manière est un vilain défaut, et est loin d'être dans les manières d'une jeune femme éduquée ! C'est ce Pourquoi elle s'empressa vivement de s'excuser...

- Oh ! Excusez-moi ! c'est une vilaine attitude que je viens d'avoir, veuillez me pardonner...
Quand à savoir si je suis "Dresseuse"...Disons que de mon point de vue, dès que l'on a un Pokemon à Charge, on est chargé de son éducation, donc nous le sommes tous un peut...Quand au fait que je soit du métier, je dirai que je ne suis pas enregistrée en tant que Dresseuse, non...Et vous ?

Infirmière Joëlle
PNJ

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 13 Mai - 15:45

L'Infirmière Joëlle qui s'était éclipsée quelques minutes afin de soigner les Pokemon qu'elle venait de recevoir. En effet, ayant récupérée la Pokeball du jeune homme puis de la jeune fille arrivée quelques minutes après, elle s'était dirigée vers la machine qui rechargerait leurs batteries à Bloc. Cela n'ayant pris que quelques minutes, elle se dirigea de nouveau vers l'accueil où l'attendaient ces jeunes individus.

S'approchant de plus en plus, elle ne pu que remarquer que ceux-ci avaient entamés une conversation et esquissa un sourire. C'était si agréable de voir des liens se tisser entre les différentes personnalités et métiers de ce monde...

Arrivée au comptoir, elle se risqua à intégrer une phrase leur indiquant que leur Pokemon respectif était soigné.

- Voici Vos Pokemon, ils sont en grande forme. N'hésitez pas si vous avez le moindre besoin !

Elle attendis une possible réponse puis se remettrait au travail..
Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 13 Mai - 15:58

La jeune fille semblait perdu dans ses pensées et le regardait. yuki se sentait mal à l'aise dans ces situations où quelqu'un le regardait particulièrement. Peu rassuré de sa position il écouta cependant la réponse de son interlocutrice.

- Oh ! Excusez-moi ! c'est une vilaine attitude que je viens d'avoir, veuillez me pardonner...
Pendant qu'il parlait il la regarda plus attentivement. Son accoutrement était loin d'être habituel. Au moins elle n'a pas de soucis pour se montrer dans cette tenue. Loin de déplaire à Yuki, elle semblait venir d'une autre région du monde. Ses paroles ainsi que ses manières montraient bien qu'elle n'avait pas vécu par ici.

Quand à savoir si je suis "Dresseuse"...Disons que de mon point de vue, dès que l'on a un Pokemon à Charge, on est chargé de son éducation, donc nous le sommes tous un peut...Quand au fait que je soit du métier, je dirai que je ne suis pas enregistrée en tant que Dresseuse, non...Et vous ?

Après avoir écouté son discours en entier il devait fournir une réponse. Au moins il décida de se présenter plus directement.

"Je suis Amai, Yukiatsu Amai et je souhaite devenir éleveur de Pokémon."

Puis on entendit revenir l'infirmière Joëlle et elle lui remit son Pokémon. Une fois la Pokéball récupéré il remercia l'infirmière et se tourna vers la jeune fille, attendant une réaction.

Equipe:

Actuellement:

Dlanor A.Knox
Rocket

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 13 Mai - 16:33

S'étant excusée poliment, Dlanor ne savait trop comment réagir. Elle avait beau être plus âgée que lui, son manque total de connaissance en relation humaine lui jouait souvent des tours...
N'ayant jamais eu d'amis de son âge, elle avait évoluée avec les Us et Coutumes de son Clan, ainsi que leurs apprentissages...
Ce n'est que depuis peut que Dlanor avait la chance de pouvoir rencontrer de vrai personnes et d'avoir de vrai discutions. Pourtant, elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion depuis, car on ne pouvait pas dire que le Commandant Amos et le Professeur Namba étaient de compagnie guillerettes.

"Je suis Amai, Yukiatsu Amai et je souhaite devenir éleveur de Pokémon."

C'était la réponse du jeune Homme. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, il l'a dépassait de taille, et son timbre de voix étant posée, cela intriguait la jeune fille.

- Eleveur ? Vous devez donc avoir de grandes connaissances en élevage et...

Coupée dans son élan pas l'infirmière Joëlle, elle récupéra sa Pokeball.

- Pour ma part je débute et je n'ai effectuée que quelques combats contre des Pokemon sauvages, et aucun combat contre un dresseur...On peut dire que je suis inexpérimentée... Dit-elle d'un sourire gêné. Alors que vous, devez avoir de plus amples connaissances.

Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 13 Mai - 16:48

Spoiler:

"... Alors que vous, devez avoir de plus amples connaissances."

Yuki avait attendu qu'elle finissent de parler. Ne voulant pas se précipiter dans ses propos il prit le temps de construire sa réponse. Au moins il montrerai qu'il pouvait bien parler se qui ne serait pas plus mal de bien se faire voir quand on rencontre quelqu'un.

"Comme je vous l'ai dis je souhaite devenir éleveur. Je ne le suis pas encore vraiment. J'ai certes beaucoup appris dans ce domaine mais je n'en reste pas moins en apprentissage. Je manque de pratique si vous voyez se que je veux dire."

C'était la première fois qu'il parlait autant avec quelqu'un depuis bien longtemps. Même quand il était entouré de personnes de son age pendant qu'il étudié encore il n'avait pas l'habitude de s'immiscer dans les conversations.

*Etrange.. Elle a bien quelque chose..*

Equipe:

Actuellement:

Dlanor A.Knox
Rocket

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Mer 16 Mai - 7:47

Spoiler:

La conversation, bien que cordiale paraissait étrangement calme. On avait l'impression d'assister à une sorte de match de Tennis, mais ou tout était au ralentit. Chacun se parlait à tour de rôle en laissant le soin à l'autre de terminer avant de reprendre.
Bien que Dlanor ai eu l'habitude des cérémonies et autres choses de la haute, elle paraissait surprise de voir à quel point cela pouvait être finalement agréable, avec un inconnu.

"Comme je vous l'ai dis je souhaite devenir éleveur. Je ne le suis pas encore vraiment. J'ai certes beaucoup appris dans ce domaine mais je n'en reste pas moins en apprentissage. Je manque de pratique si vous voyez se que je veux dire."

La réponse était franche, sans arrondis, on ne marquais pas les angles ni ne faisait de chichi. C'était brut, honnête, presque trop..

- En apprentissage ? Vous savez, je croie que quelle que soit notre discipline, nous restons tous en apprentissage, et ce durant notre vie.

Mais Dlanor aperçue l'horloge qui trônait dans la salle d'attente, il était midi...

- Oh, je...Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vu l'heure, vous devez être occupé je suppose. Donc je vais prendre congé. Sachez que j'ai été ravie de vous rencontrer. Dit-elle en lui s'inclinant.

Spoiler:

Dlanor esquissa un petit sourire à l'attention du jeune homme. Elle savait qu'elle ne pouvait sympathiser avec ce genre de personne mais la perspective de le revoir et de ravoir une conversation cordiale avec lui la flattais.

Elle pris donc son sac sur l'épaule et se dirigea vers la sortie afin de retourner s'entraîner...

Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Mer 30 Mai - 16:05

- Oh, je...Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vu l'heure, vous devez être occupé je suppose. Donc je vais prendre congé. Sachez que j'ai été ravie de vous rencontrer.

La jeune fille s'inclina devant Yuki se qui l’impressionna, le peu de gens à qui il s'adressait n'avait pas l'habitude de s'incliner face à lui quand la conversation se terminer. Pendant quelques instants Yuki s’imagina le prof Chen s'incliner de la même manière devant lui..

Revenant sur terre il s'aperçut que Dlanor s'éloignait déjà vers la sortie. Yuki se demanda se qu'il allait faire en premier. Magmar était à présent en pleine forme et il pouvait continuer l'exploration de Kanto un peu plus loin.

Il allait partir quand la porte du centre Pokémon s'ouvrit de nouveau..

Equipe:

Actuellement:

Simon Sword
Dresseur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Mer 30 Mai - 19:29

Simon arrivait dans la ville de Jadielle en courant. En effet, le jeune homme se dirigeait vers le Centre Pokémon afin de soigner sa partenaire de route qui était bien mal en point depuis le début du dernier combat. Durant tout le trajet, il n'arrêtait pas de se reprocher le fait de ne pas être allé au Centre Pokémon plus tôt.

En arrivant dans le centre, le jeune dresseur se dirigea vers le comptoir d'un pas rapide. Il regardait à droite et à gauche, l'air curieux. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un Centre Pokémon et cela le désorientait un peu.

Lorsqu'il fut près du comptoir, il s'adresse au jeune homme blond qui s'y trouvait :

"Excusez-moi...", dit le jeune garçon d'une voix timide.

Simon s'avança vers le comptoir. Il attendit quelques instants avant de s'apercevoir n'y avait personne et qu'il devait donc appeler la personne se trouvant habituellement au comptoir.

"Il y a quelqu'un ? Ce serait pour soigner mon Pokémon, s'il vous plait..."

La voix du jeune homme se faisait toujours aussi timide. Mais d'un certain côté, il trouvait ça normal d'être timide, surtout dans ce lui est inconnu. Il tourna ensuite la tête en direction du jeune homme au cheveux blonds. Il était bien plus grand que Simon ce qui l'impressionnait un peu. Ce dernier n'avait pas l'habitude de voir des gens qui lui était étranger mais à partir de maintenant, il allait devoir s'y habituer. Il continuait de l'observer avant de se rendre compte que cela pouvait être gênant pour cette personne.

Équipe :

Actuellement :

Pokédeollar(s) : 10
Infirmière Joëlle
PNJ

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 31 Mai - 17:37

On voyait bien que la nouvelle génération de dresseur était en route....depuis plusieurs semaines, la ville de Jadielle était pratiquement déserte, et son centre pokémon l'était encore plus, et là, les dresseurs n'arrêtaient plus de venir faire soigner leur pokémons. Un autre jeune garçon entra et s'avança jusqu'au comptoir avant d'appeler l'infirmière qui arriva aussitôt.

"Oui me voici, bonsoir jeune homme, permettez que j'emprunte la pokéball de votre pokémon?"

Une fois la pokéball en main, l'infirmière Joëlle la posa sur la machine régénératrice jusqu'à entendre la petite sonnerie qui indiquait que le pokémon était remis en forme.

"Et voilà, votre pokémon est de nouveau sur pied, je vous souhaite de passer une bonne soirée."
Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 3 Juin - 9:24

Yuki regarda entrer le nouveau venu.. Il avait les cheveux brun et soignés. Il semblait à peine plus jeune que Yuki mais n'était pas grand à côté de lui. Un petit pendentif pendait à son coup que Yuki ne pu s'empêcher de remarquer.
Lorsque le jeune homme parvint au comptoir il demanda à soigner son Pokémon.

*Encore un jeune dresseur qui débute ?* se demanda intérieurement Yuki.

Il décida de ne pas trop se mettre en avant pendant que l'infirmière soigné les Pokémon du jeune homme mais ce dernier c'était mis à le fixer d'un regard curieusement gênant.

"Y aurai-t-il un problème.." demanda Yuki d'une voix calme son résonance.

Equipe:

Actuellement:

Simon Sword
Dresseur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 3 Juin - 13:50

Une jeune femme souriante aux cheveux roses prit la Pokéball contenant la partenaire de Simon et plaça la dite Pokéball dans une machine qui se mit à sonner après quelques secondes. Elle revient ensuite vers le jeune dresseur qui continuait d'observer le jeune homme se trouvant à côté de lui. Simon tourna la tête et remercia l'Infirmière pour les osins qu'elle avait apporté à son amie. Puis le jeune homme homme blond prit la parole, faisant ainsi sursauter le jeune garçon.

"Y aurai-t-il un problème.."

Simon ne savait pas quoi répondre. Il devait avoir gêné cette personne en l'observant. Il était vrai que la nature curieuse du jeune garçon pouvait parfois gêner d'autres personnes sans le vouloir.

"Non... Il n'y en a pas...", dit Simon d'un voix timide et en détournant les yeux du jeune homme. "C'est juste que ce lieu est si... nouveau pour moi... Je suis désolé si ma réaction vous a paru... gênante..."

Simon avait du mal à trouver ses mots avec la présence de ce jeune homme mais d'un certain côté, il prenait cela comme un entrainement. Après tout, il allait bien croiser de nouveaux dresseurs durant son voyage.

Équipe :

Actuellement :

Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 3 Juin - 14:45

"Non... Il n'y en a pas...", dit Simon d'un voix timide et en détournant les yeux du jeune homme. "C'est juste que ce lieu est si... nouveau pour moi... Je suis désolé si ma réaction vous a paru... gênante..."

La voix qu'entendait Yuki lui rappelait un peu la sienne d'il y a peu de temps. Étrangement ce jeune homme titillais la curiosité de Yuki malgré que ce ne soit pas son genre de s'intéresser au premier inconnus qu'il croisait. Il se souvint de la conversation qu'il venait d'avoir avec Dlanor quelques minutes plus tôt. Décidément, venir voyager à Kanto aller lui changer beaucoup de chose.
En réaction au paroles du jeune gars il ne trouva pas mieux comme réponse.

"Vous aussi, vous êtes arrivé dans la région récemment ?"

Oubliant même de se présenter il se ravisa rapidement et enchaina juste après sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre.

"Excusez moi, je suis Yukiatsu Amai, apprenti éleveur venant de Jotho."

Equipe:

Actuellement:

Simon Sword
Dresseur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Dim 3 Juin - 18:55

"Vous aussi, vous êtes arrivé dans la région récemment ?"

Le jeune homme blond avait à peine fini de prononcer ses mot qu'il reprit la parole afin de se présenter.

"Excusez moi, je suis Yukiatsu Amai, apprenti éleveur venant de Jotho."

Simon regarda à nouveau ce jeune homme blond du nom de Yukiatsu Amai. C'était un nom que le jeune garçon trouva peu commun. Il avait encore du mal à regarder ce jeune homme qui s'était présenter à lui. En retour, il se présenta à son tour et répondit à la question de Yukiastu.

"Je m'appelle Simon Sword. Je commence mon voyage à travers la région afin de devenir dresseur, même si je suis encore loin d'avoir un niveau correct...", dit Simon en souriant. "Et en effet, je ne suis pas vraiment d'ici..."

Simon était gêné d'être en présence de cette personne qu'il connaissait à peine. Cependant, il avait envie d'en savoir plus sur ce jeune homme. Le jeune dresseur regarda à nouveau Yukiatsu. Il remarqua la présence d'une Pokéball et une question lui vint à l'esprit : Quel genre de Pokémon pouvait-il avoir ? On pouvait voir que le jeune garçon se posait une question mais il la posa de lui-même avant que l'on ne lui demande.

"Je... J'aimerai bien savoir quel genre de Pokémon vous pouvez avoir avec vous... Enfin, vous n'êtes pas obligé... C'est juste que je suis un peu... Curieux..."

Équipe :

Actuellement :

Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Mer 6 Juin - 12:18

Après s'être présenté Yuki apprit que le jeune homme se nommé Simon et qu'il n'était effectivement pas de la région. Nouveau dresseur dans ce nouveau monde, ça voix était hésitante et il lui faudrait certainement fournir de grands efforts pour communiquer de façon naturel avec les gens qu'il allait rencontrer au long de son voyage si il le poursuivait.

"Je... J'aimerai bien savoir quel genre de Pokémon vous pouvez avoir avec vous... Enfin, vous n'êtes pas obligé... C'est juste que je suis un peu... Curieux..." avait demandé le jeune garçon.

"Que dirais-tu d'aller voir par toi même ?"

C'est la seul réponse qu'il trouva original, il attendait la réponse de Simon avant de décider quoi que ce soit. Ne voulant pas se mettre trop en confiance il ne l'obligé en rien à venir avec lui mais si il était curieux comme il le dit il ne résisterait pas à l'envie d'aller voir.

Equipe:

Actuellement:

Simon Sword
Dresseur

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Mer 6 Juin - 13:33

Il était vrai que la façon parler du jeune dresseur n'était pas parfaite et que des efforts pour la suite seraient à faire. Mais il avait encore le temps avant de devoir y penser sérieusement. Lorsqu'il entendit la réponse du jeune homme blond, il se demanda d'abord s'il avait bien fait de poser la question. Simon avait très envie de voir quel genre de partenaire pouvait bien avoir Yukiatsu mais il avait peur que soir un piège... Il regarda le jeune homme au cheveux blonds avant de regarder le Centre Pokémon.

*Au pire des cas, je reviendrais ici...*, pensait le jeune garçon.

"Je te suis !", avait répondu Simon.

Il se méfiait tout de même mais sa curiosité prenait le dessus, comme la plupart du temps. Le jeune dresseur se prépara à suivre Yukiastu afin de voir son partenaire de route.

*Je pense que c'est en lui faisant confiance que je pourrais progresser et être moins timide... Le suivre ne me fera sûrement que du bien !*

Simon s'avança vers la sortie, se retourna à mi-chemin et sourit au jeune homme blond.

Équipe :

Actuellement :

Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Jeu 7 Juin - 8:32

Après une marche de quelques minutes à peine, Krieg arriva dans la petite vile de Jadielle,k petite mais célèbre dans le monde entier comme étant le passage obliger pour se rendre au plateau indigo, la ligue pokémon de Kanto, la ligue la plus connue de toute. D'ailleurs, la petitesse de cette ville étonna quelque peu Krige, il en avait tellement entendu parler de cette ville qu'il s'attendait à une ville bien plus grande, bien plus vivante que cela.

*Hé bien.....la réputation de cette ville est vraiment sur faite.....je ne comprend vraiment pas pourquoi on fait tout ce tapage pour une ville aussi insignifiante.....elle est à peine plus grande que notre domaine de vacance secondaire.....enfin bon....hâtons-nous de trouver le centre Pokémon....*

Il ne fallut pas longtemps à Krieg pour le trouver, à peine avait-il tourner la tête que le bâtiment dômé se dressa devant lui. Krieg y entra et, même si l'endroit était désert, on pouvait facilement deviné que l'infirmière venait d'avoir pas mal de travail en la voyant pratiquement affalée sur le comptoir. Krieg s'avança et se racla la gorge pour signaler sa présence.

"Hum hum, excusez-moi?"

PV : 14
Attaque : 16

Capacité spéciale=> Technicien: La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Infirmière Joëlle
PNJ

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Ven 22 Juin - 13:59

L'infirmière avait les bras étalé sur le comptoir, affalé dessus elle pouvait enfin souffler et prendre un peu de repos. Les dresseurs s'étaient succédé à un rythme bien soutenue et elle n'avait pas eu de pose pendant un moment. Enfin elle pouvait souffler mais sa joie fut de courte durée. En effet un autre dresseur sans doute venait d'arriver dans le centre Pokémon. Il avait les cheveux Blond et semblait soigner particulièrement son apparence. Ce dernier l'avait un peu surprise et d'un air digne c'était présenté au comptoir poliment.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?" demanda-t-elle en se relevant rapidement pour ne pas paraitre ridicule.
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Ven 22 Juin - 14:40

A peine Krieg eut-il terminé d'interpeller l'infirmière que celle-ci se redressa presque instantanément. Sans doute voulait-elle soigner sa posture, car il était vrai que être affaler sur le comptoir ne donnait pas une très bonne opinion de soit aux autres....

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"

L'infirmière resta brave et courtoise dans ses propos, sans doute était-ce la formule d'usage pour recevoir les clients....si on peut appeler les dresseurs venant soigner leur pokémon ici comme ça...vu que les soins sont gratuits.

"Bonjour ma demoiselle, vous serait-il possible de remettre mon Pokémon sur pied? Il vient de livrer un rude combat et à bien besoin d'être régénéré avant de poursuivre notre entraînement."

Tout en parlant, Krieg tendis vers l'infirmière la Pokéball contenant son Miaouss épuisé.

PV : 14
Attaque : 16

Capacité spéciale=> Technicien: La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Infirmière Joëlle
PNJ

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   Ven 22 Juin - 15:34

Le jeune homme venait bien pour faire soigner son Pokémon et l'infirmière se doutait bien que c'était le cas avant même les premiers mots prononcé. Même en l'espérant personne n'était jamais venu la voir pour autre chose et dans un sens ça la désolait. Mais elle devait garder une attitude courtoise et tenir son rôle d'infirmière avec fierté.

"Mais bien sur. Attendez un instant je vous pris." lui dit-elle avant de se diriger vers la machine servant aux soin. Répétant des gestes connu depuis belle lurette les soins se firent rapidement et elle put vite retourner voir le dresseur qui attendait.

"Voilà, il est en super forme. Vous fallait-il autre chose ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Pokémon [Jadielle]   

Centre Pokémon [Jadielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant