Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kuroda

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

Entraînement et apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Entraînement et apprentissage.   Jeu 10 Mai - 16:05

Krieg avait directement emprunté l'un des nombreux dirigeable mis à la disposition des membres de la Team Rocket. Ca avait été une mauvaise surprise pour lui de constater qu'il s'agirait de son unique moyen de transport à part la marche à pied....A côté de ça, même la voiture et la mauvaise conduite du Taxi qui l'avait conduit à Céladopole lui aurait semblé être un moyen de transport de luxe....

*C'est donc ça le moyen de transport que la prestigieuse Team Rocket offre à ses membres? Non mais quel scandale! N'ont-ils donc pas encore remarqué que je ne suis pas n'importe qui!? Une mongole fière, non mais j'aurai tout vu! Enfin bon, si je dois en passer par là pour enfin recevoir la gloire que je mérite, allons-y* s'était-il dit. Mais il ne fut pas mécontent d'atterrir. Une fois descendu du.....véhicule peu commun en prenant soin de l'attacher à un tronc d'arbre, Krieg observa la route où il venait d'arriver. Il s'agissait d'un petit sentier terreux où les hautes herbes prospéraient. Krieg cru d'abord qu'il s'était trompé d'endroit, mais un écriteau indiquant "Route 1" dissipa ses doute, mais pas sa stupéfaction.

*Un sentier boueux avec de l'herbe.....c'est ça qu'ils appellent une route......hé bien décidément, combien de surprise de ce genre ce monde d'en bas me réserve t'il encore?*

Soudain, Krieg cru apercevoir un brin d'herbe bouger, il pris la pokéball contenant son Pokémon, comme par réflexe, mais aucun pokémon sauvage n'était à l'horizon, c'était certainement le vent. Lorsqu'il se rendit compte qu'il tenait sa Pokéball, il décida d'appeler son miaouss malgré tout, histoire de faire connaissance. Une fois sorti, le petit Miaouss vint se frotter aux jambe de son nouveau maître en ronronnant.

"Hé là doucement je te prie! J'aime beaucoup les chats en général, mais je ne tolère pas qu'ils se frottent à moi de la sorte! Allez allez arrière, tu vas mettre pleins de poil sur mon beau pantalon!"

Le Miaouss pris soudain une mine abattue, comme ci il venait d'être brusqué et très déçu. Devant ce spectacle, Krieg décida d'apaiser le jeu afin de ne pas partir sur de mauvaises bases et se mis à le caresser.

"Allons allons, ne le prenez pas mal mon ami, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas d'affection, mais ne te frottes pas à moi s'il vous plais, contente toi de miauler si tu veux que je te caresse et je le ferai avec plaisir d'accord?"

En entendant Miaouss ronronner à nouveau, Krieg déduit qu'il ne s'en était pas trop mal sorti. Mais en le regardant, il ne pu s'empêcher de se réjouir qu'il évolue afin qu'il ressemble enfin à quelque chose....

"Bon, je suppose que tu as compris que je suis ton nouveau Maître....alors, sache que j'attend de toi le meilleur et la perfection! Nous devons nous montrer à la hauteur et ne aps décevoir la grande Team Rocket, et nous pourrons ainsi, à long terme, accomplir mon souhait le plus cher, et retrouver la piste du légendaire Artikodin.....la gloire assurée...."

Mais un nouveau bruit dans les hautes herbe ramena Krieg sur terre, cette fois il en était certain, elles avaient bougé et ça n'était pas le vent. Il s'approcha et vit un Pokémon sauvage qui le fixait.

"Hé bien très cher, ça va être l'occasion de me montrer de quoi tu es capable, tien toi prêt Miaouss, l'échec t'est interdit!"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 10 Mai - 16:42

Un Roucool sauvage apparaît !

Niveau 4

Attaque : 12
Défense : 14
PV : 12

Que souhaitez-vous faire ?
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 10 Mai - 16:53

Une fois suffisamment proche, l'ombre dessinée par le Pokémon sauvage devint plus net et laissa apparaître un jeune Roucool. En effet, Krieg avait ardemment étudier les pokémon depuis sa rencontre avec Artikodin, et il était capable de les reconnaître tous, du moins, ceux répertoriés.

"Tien donc, un Roucool.....Miaouss, sache que je le prendrais extrêmement mal si le chat que tu es venait à se faire vaincre par un petit Moineau!"

Le hochement de tête de Miaouss fit comprendre à Krieg qu'il avait bien reçu le message, ce qui le satisfait!

"Bien, alors ne perdons pas plus de temps et utilise ton attaque griffe je te prie!"

Miaouss fonça alors vers l'adversaire, toute griffe dehors.

---
Griffe: Puissance => 40
Précision => 100
Capacité spéciale => Technicien (Technician) : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 10 Mai - 17:13

Spoiler:

Le combat commence !

Miaous lance Griffe !

Roucool sauvage perd 5 PVs !

PV : 12 > 7

Roucool lance Charge !

Miaous sauvage perds 3 PVs !

PV : 12 > 9

Que souhaites-vous faire à présent ?
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 10 Mai - 17:45

Miaouss approcha de plus en plus de la cible et, lorsqu'il fut suffisamment proche, il lui asséna un puissant coup de griffe. Son attaque avait fait mouche et le Roucool sauvage semblait avoir subi des dégâts plus important que ne l'aurait cru Krieg. Cependant, le Pokémon adverse était toujours en état de riposter, et il ne se fit pas prier. 0 peine Miaouss avait il eut lancé son attaque que le Roucool utilisa son attaque Charge contre le petit félin....heureusement, Miaouss semblait mieux supporter le choc que l'ennemi.

"Hum, pas mal Miaouss, mais la victoire ne sera notre que lorsque tu auras mis Ko ce Roucool, alors je te prierai de ré-utiliser ton attaque Griffe."

Et Miaouss reparti à l'attaque en exibant ses impressionnantes griffes!

PV : 14
Attaque : 16
Défense : 16

EXP : 000/100

Capacité spéciale=> Technicien: La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 10 Mai - 20:05

Le combat continue !

Miaous lance Griffe !

PV : 7 > 2

Roucool lance Charge !

Miaous sauvage perds 3 PVs !

PV : 9 > 6

Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Ven 11 Mai - 15:39

Comme au tour précédent, Miaouss fonça tête la première en direction du pokémon sauvage afin de lui affliger une nouvelle attaque griffe. Cette fois encore, il parvint à atteindre sa cible et le frappa de pleins fouet. Le petit Roucool encaissa le choc plus difficilement que la dernière fois. Certes, il était toujours debout, mais Krieg avait pu remarquer que ça lui avait demandé beaucoup plus d'effort que lors de la première attaque lancée par Miaouss. En parlant de Miaouss, lui aussi commençait à fatiguer....même si il étai en meilleur état que son adversaire...mais combien de temps pourrait t'il encore tenir? Krieg n'en avait aucune idée, il était alors clair dans son esprit qu'il fallait clore ce combat le plus rapidement possible.

"Bien Miaouss, très bien, mais le moment est venu d'en terminer avec ce pokémon, on ne peut pas dire que je me diversifie, mais je n'ai pas trop le choix n'est-ce pas?....Alors utilise ton attaque griffe une nouvelle fois je te prie!"

---
Spoiler:

Capacité spéciale=> Technicien: La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Ven 11 Mai - 15:51

Le combat continue !

Miaous lance Griffe !

PV : 2 > 0

Roucool sauvage est KO !

Miaous gagne 100 Point EXP et monte au niveau 6.
Il gagne 3 Points STATS à répartir.

Krieg gagne 1 Pokédollar.

Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Sam 12 Mai - 9:36

Pour la troisième fois consécutive, Miaouss venait de frapper l'adversaire à l'aide de ses griffes aiguisées. Ce fut le coup de grâce pour le petit Pokémon oiseau qui ne put se relever cette fois-ci. Miaouss avait donc su se montrer plus puissant que le Roucool sauvage. Bien que ci le contraire aurait vraiment déçu Krieg, il fit satisfait du déroulement de leur premier combat. De plus, plus Miaouss remportait de match, plus il deviendrait puissant, et Krieg le savait parfaitement. Il regarda le Roucool un instant, il était vraiment KO, évanoui. Krieg se tourna ensuite vers son propre Pokémon pour le féliciter....à sa manière.

"Bien....l'issue de ce match était connu d'avance...un chat contre un oiseau....ta défaite m'aurait rendu furieux sache-le! Mais je dois avouer que tu ne t'ai pas mal débrouillé pour un début. Alors......continue sur cette lignée et tu auras mon respect! Et le respect d'un Von-Kirche, compte!"

krieg voulu reposer les yeux une dernière fois sur le Pokémon qu'ils venaient, lui et Miaouss, de terrasser mais...à sa grande surprise, il n'était plus là. Sans doute avait-il repris connaissance et s'était enfuit pour se mettre à l'abris. En revanche, Krieg entendit un bruit sur sa gauche. Il se tourna, et vit que l'un des buissons présent bougeait, puis, un pokémon en sorti.

Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Sam 12 Mai - 11:26

Spoiler:

Un Rattata sauvage apparaît !

Niveau 3

PV : 11
Attaque : 13
Défense : 12

Que souhaitez-vous faire ?
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Sam 12 Mai - 12:55

Il s'agissait d'un Rattata, un Pokémon de type normal très répandu dans les clairières et réputé pour essayer de voler de la nourriture aux jeunes dresseurs insouciants et distraits. Celui-ci espérait peut être pouvoir voler quelque chose à grignoter à Krieg, mais c'était mal le connaître....il n'était pas du genre à se laisser piéger aussi bêtement.

*Tien donc....un Rattata....après la cervelle de moineau nous avons droit à un rat d'égout....Brrrr les rats sont connu pour être très sales et porteurs de nombreuses maladie, mieux vaut m'en débarrasser le plus rapidement possible...*

"Miaouss, je suis parfaitement conscient que tu vient à l'instant de combattre, mais je vais de nouveaux avoir besoin de toi. Après tout, un bon pokémon ne doit pas se contenter d'être puissant, il doit également être résistant, considère donc ce combat comme un exercice d'endurance."

Miaouss semblait quelque peu fatigué, mais prêt au combat malgré tout.

"Commence donc par utiliser ton attaque Griffe je te prie! Et fait bien attention à ne pas te faire mordre par ce Rat!"

Spoiler:

Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Dim 13 Mai - 15:32

Spoiler:

Le combat commence !

Miaous lance Griffe !
Rattata perds 4 PVs.

PV : 11 > 7

Rattata lance Charge !
Miaous perds 2 PVs (au lieu de 3 PVs avant)

PV : 6 > 4
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Lun 14 Mai - 8:07

Comme lorsqu'il avait affronté le Roucool sauvage, Miaouss fonça droit sur le Rattata sauvage prêt à utiliser ses griffes contre celui-ci. A la différence que ce Rattata, contrairement au Roucool, ne pouvait pas voler....ce qui, d'après Krieg, devrait leur assurer un certain avantage par rapport au combat précédent. Le Rattata ne put effectivement éviter l'attaque de Miaouss qu'il reçu de plein fouet. Il parut sévèrement touché. Cependant, il avait encore suffisamment de ressource pour contre attaquer et infliger des dégâts supplémentaires à Miaouss qui commençait sérieusement à arriver à ses limites....Il fallait donc tenter autre chose!

"Miaouss, tu te débrouille pas trop mal reconnaissons-le, mais tu fatigues un peu vite....une chose qu'il faudra corriger, mais nous y reviendrons après ce match. Pour l'instant, je désire que tu mette cet espèce de petit Rat au tapis au plus vite. J'ai vu de quoi tu étais capable avec tes griffes, montre moi donc ce que tu sais faire avec tes dents. Il est temps d'utiliser ta nouvelle attaque Morsure!"

----

HRP: Morsure > Type: Normal > Puissance: 60 > Précision : 100 => A 30% de chance d'apeurer l'ennemi

Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Lun 28 Mai - 9:25

Le combat continue !

Miaous lance Morsure !
Rattata perds 6 PVs.

PV : 7 > 1

Rattata lance Charge !
Miaous perds 2 PVs (au lieu de 3 PVs avant)

PV : 4 > 2
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 31 Mai - 17:51

Miaouss semblait vraiment être à bout de force.....il avait réussi à encaisser le coup du Rattata adverse, mais il avait du mal à tenir debout.....Krieg était conscient qu'il faudrait aller le faire soigner au centre Pokémon le plus proche affin de poursuivre l'entraînement, mais il se refusait à perdre ce combat.

"Miaouss.....je sais que tu fais de ton mieux et je t'en félicite, je suis conscient que tu as donné pratiquement tout ce que tu avais et que tu es épuisé, mais observe ton adversaire, il est dans état encore plus pitoyable que toi, et il me serait fort désagréable de constater que tu n'ais pas su le mettre KO, alors fais en sorte que cela ne se produise pas, et bats moi ce vulgaire rat des champs avec ton attaque Griffes! Ensuite, nous nous rendrons dans un centre Pokémon pour te remettre d'aplomb."

Spoiler:

Maitre du Jeu
PNJ

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 7 Juin - 8:13

Miaouss lance son attaque griffes!

Rattata sauvage est touché et perd le restant de ses PV.

Miaouss et Krieg remporte ce combat, Miaouss gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 7 gagnant ainsi 3 points stat à répartir.

Krieg gagne 1 pokédollars.

Vous pouvez poursuivre.
Krieg Von-Kirche
Rocket

Masculin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   Jeu 7 Juin - 8:23

Le combat était terminé.....Miaouss en était sorti victorieux, mais de justesse. Celui-ci était d'ailleurs vraiment affaibli et il ne faisait aucun doute qu'il n'aurait pas été capable d'enchaîner avec un nouveau combat.....il fallait donc aller le soigner au centre pokémon, le plus proche se trouvant à Jadielle. heureusement, la petite ville se trouvait à deux pas de là.

"C'était plutôt bien Miaouss....mais il faudra travailler ta résistance afin que tu puisse enchaîner les combats....nous verrons cela lors de nos futurs entraînements. Mais pour l'instant, nous allons nous rendre au centre Pokémon de Jadielle afin de te remettre sur pieds, d'ailleurs, il vaudrait mieux que tu reviennes dans ta pokéball durant le trajet afin d'économiser les forces qu'il te reste."

Miaouss semblait mal au point, à bout de force, mais il sembla pas approuver la requête de Krieg.

"Il suffit! A ce que je sache, le dresseur ici, c'est moi! Entre nous deux, celui qui commande, c'est moi, il ne faudrait pas l'oublier! Je ne tolérerai aucun signe d'insubordination! Alors revient!"

Et Miaouss disparu dans sa pokéball dans un miaulement plaintif.

*Petit effronté! Bon, dirigeons-nous vers Jadielle désormais.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement et apprentissage.   

Entraînement et apprentissage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1