Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nolwenn

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

This is my choice ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Sword
Dresseur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: This is my choice ! [PV]   Mar 8 Mai - 17:09

Le jeune homme arriva au pied de la colline où se trouvait le laboratoire fameux Professeur Chen. Il prit donc les marches qui le mèneraient vers l'entrée du bâtiment mais avec un air inquiet. Il se demandait toujours s'il avait fait le bon choix en quittant son village pour venir ici et s'il ne faisait pas une erreur en allant jusque devant l'entrée de la bâtisse.

Il était à la moitié des marches lorsqu'il commença juste à se détendre légèrement et à faire un peu plus attention au nouveau paysage. Devant lui, en haut des marches, se trouvait une grande maison entourée d'arbres verts. A côté du bâtiment il y avait une éolienne qui semblait faire partie du décor sans avoir une réelle utilité. En voyant les pales tourner, Simon prit conscience de la présence du vent. Le cheveux du jeune homme flottaient légèrement au gré de ce même vent.

Puis il reprit son ascension et arriva devant le bâtiment. Il était encore plus grand lorsqu'on se trouvait au pied que quand on montait les marches. Simon fixa la sonnette pendant quelques secondes avant de s'en approcher. Il hésitait à sonner malgré tout le chemin qu'il avait fait pour venir jusqu'ici. Puis, prenant son courage à deux mains, il appuya dessus, laissant ainsi un petit son se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
PNJ

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: This is my choice ! [PV]   Mar 8 Mai - 17:32

Le professeur Chen était, comme tout après-midi, plongés dans ses recherches concernant les Pokemon, et grâce aux nombreux dresseurs, Éleveurs et Observateur qui parcouraient les routes et à qui il avait donné leur premier Pokemon, il pouvait ainsi, avec leur accord biensur, les étudier afin d'en apprendre plus sur eux. Aujourd'hui, c'était un Magnifique Dodrio qui était le sujet de ses recherches. En effet, le fait que ce Pokemon, fameux sprinter puisse avoir trois têtes directives représentant chacune une humeur fascinait les scientifiques !

Soudain, une sonnette ressentie et il ne l'entendit pas tout de suite, c'est la voix de Jackie qui lui Hurla de dehors où il procurait quelques soins qui le fit revenir à lui.

- Oui, Oui, j'arrive ! Enfin, Jackie, ça ne va pas de crier comme ça !

Le Professeur se dirigea vers la Porte d'entrée en jetant un coup d'oeil à sa montre.

* Ha mais bien sur ! nous sommes Mardi, c'est le jeune futur dresseur que je reçoit !*

Il l'ouvrit et salua ce jeune garçon qui se trouvait là, le coeur palpitant.

- Bonjour jeune homme ! Pas besoin de me présenter, je suis le Professeur Chen, comme tu t'en doute !
J'étais plongé dans mes recherches mais à ce que je voie, tu es pile à l'heure !
Voyons....

Il alla cherche un socle sur lequel figurait 3 Pokeball.

- Voila, tu as devant toi l'un de tes futurs compagnons ! Ces trois Pokeballs contiennent respectivement de gauche à droite Machoc, Minidraco, Abra.

Tu as tout ton temps pour effectuer ton choix !

Spoiler:

Simon Sword
Dresseur

MessageSujet: Re: This is my choice ! [PV]   Mar 8 Mai - 18:57

Simon entra dans le laboratoire du Professeur et regarda partout autour de lui. Il était vrai que l'endroit était totalement différent de de celui où il avait l'habitude de vivre auparavant. Le Professeur s'absenta quelques instant laissant ainsi jeune homme libre d'observer la pièce dans laquelle il avait été laissé. Il y avait plein d'instruments scientifiques qui semblaient assez complexes ce qui intrigua le jeune garçon.

Puis, le Professeur revint avec un socle sur lequel se trouvait trois Pokéball. L'une contenait un petit Pokémon de type Combat, le genre de Pokémon énergique qui ne serait pas heureux d'être avec le jeune homme. La seconde contenait un Pokémon de type Dragon. Un type qui présentait l'avantage d'avoir peu de faiblesse et qui pourrait devenir très puissant d'après les rumeurs. Et la troisième contiendrait un type Psy, Abra. C'était un Pokémon qui aimait dormir si le jeune homme se souvenait bien de ses cours.

Après quelques secondes de réflexion, Simon pointa la deuxième Pokéball.

"Je vais prendre celui-ci, s'il vous plait", dit le jeune garçon avec une voix émue.

Équipe :

Actuellement :

Pokédeollar(s) : 10
Professeur Chen
PNJ

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: This is my choice ! [PV]   Mar 8 Mai - 19:21

Il ne fallu que quelques secondes aux jeune garçon pour faire son choix. Il venait de choisir Minidraco.

"Minidraco hein? Je dois dire que tu as beaucoup de chance, il est très rare que j'aie des minidraco à proposer aux jeunes dresseurs. Cependant je dois quand même t'avertir que les pokémon dragon, bien que considéré par beaucoup comme supérieur aux autres pokémon, sont plutôt difficile à dresser au début, il te faudra donc faire preuve de persévérance pour y parvenir. Je t'annonce que ton Minidraco est une Femelle.

Tu peux prendre la pokéball ne sois pas gêné. Tiens, voici également 5 pokéball vide qui te permettront de capturer d'autres pokémon afin de compléter ton équipe. Mais je te rappelle qu'en tant que dresseur, tu as également pour objectif de capturer le plus de pokémon possible. Tu pourras donc acheter d'autres pokéball dans les différents boutique Pokémon que tu trouveras sur ton chemin. Si tu as des pokémon sur toi que ne veux pas garder dans ton équipe, tu peux me les transmettre via le PC de n'importe quel centre pokémon.

Prend aussi ceci, c'est le Pokédex, l'une de mes plus grande invention, il te permettra de recueillir les informations connues sur les pokémon que tu croisera, ne le perd surtout pas car il peut te permettre également de communiquer avec moi.

Avant de te laisser partir, je te donne un dernier conseil. Tu devrais aller t'entraîner sur la route 1 avec ton nouvel ami pour apprendre à le connaître. Et surtout, méfie toi des personnes louches, depuis que la Team Rocket est de retour, mieux vaut être prudent."
Simon Sword
Dresseur

MessageSujet: Re: This is my choice ! [PV]   Mar 8 Mai - 19:41

Sur les paroles du Professeur, Simon prit la Pokéball contenant celle qui accompagnerait le jeune homme sur les routes de la région de Kanto. Il avait beaucoup de mal à croire que son rêve devenait réalité. Le Professeur donna ensuite un objet rouge qu'il nommait Pokédex avant de le mettre en garde sur le fait que la Team Rocket sévissait à nouveau.

"Je vais suivre vos conseils Professeur et aller m'entrainer en compagnie de ma chère Minidrco. Pour ce qui est de la Team Rocket, j'espère que l'on sera de taille."

Simon accrocha la Pokéball contenant sa Minidraco à sa taille et l'observa pendant deux secondes avant de fixer de nouveau le Professeur. Celui-ci avait prit un air sérieux qu'il n'avait pas lâché depuis qu'il avait commencer à parler de la Team Rocket au jeune homme.

Simon le remercia et quitta le laboratoire en se demandant s'il n'avait pas fait une erreur en prenant un Pokémon rare...

Équipe :

Actuellement :

Pokédeollar(s) : 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my choice ! [PV]   

This is my choice ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1