Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums


Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)
 
Night (573)
 
Luxinio (507)
 
Heirtz (321)
 
Sesshômaru (178)
 
Ciel (169)
 
Maitre du Jeu (89)
 
link.kevin ... (67)
 
Yukiatsu Amai (62)
 
Simon Sword (60)
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nolwenn

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 
 

 Un recrutement Désiré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dlanor A.Knox
Rocket
avatar

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Un recrutement Désiré..   Mar 8 Mai - 16:28

Le ciel était bleu gris ce matin, un bleu-gris tel que l'on ne savait différencier le ciel lui-même des nuages. De ces temps où l'on préférait ne pas sortir, où l'on se munissait de parapluie ou que l'on privilégiait sa famille et ses pokemon dans des jeux d'intérieur en scrutant par la fenêtre une possible amélioration.

Mais c'est bien par ce temps là que Dlanor était sortie, et contrairement à beaucoup, elle, avait un brin d'éxitation qui l'embaumait, une envie de sautiller sur le chemin, se lever les bras vers le ciel en attendant la pluie, une joie d'un futur presque à porté..

Munie de ses biens propres qu'elle gardait sur elle, d'un sac en bandoulière léger dans lequel ne se trouvait que les essentiels, elle se retint de s'élancer ou de se laisser aller. Évidemment, elle pourrait le faire après, mais seulement après que cela soit officiel. En effet, dans ce petit sac ce trouvait une carte du pays et une flyer d'invitation au recrutement de la grand Team Rocket.

Enfin, enfin elle avait l'âge requit, Plus de 20 ans, une physique et une endurance entraînés et des armoiries officielles de la famille. Elle pourrait les représenter, et qui sait, avec le temps, peut être, oui...Peut être, retrouver cet honneur perdu.

L'entrée de la ville de Céladopole était étonnante. Le casino reflétait ses lumières sur les bâtiments environnants et en avait fait en quelques années l'attraction de la ville. Celle-ci y accueillait chaque fois de nombreux touristes venus spécialement et....C'était là également qu'avait rendez-vous Dlanor.

Elle entra dans le Bâtiment et se fraya un chemin parmi les joueurs et les accros, rivés sur leurs machines à sous, recherchant une espérance.
Arrivée au comptoir, elle regarda celui qui le tenait et, d'un rapide coup d'oeil jeté au flyer, elle lui dis :


- Rattata / Soporifik

Le regard se fit différent et il se saisit d'un morceau de papier sur lequel il gribouilla quelque chose rapidement puis le lui tendit.
"Sous le Poster" était ce qu'y était noté. Elle balada son regard jusqu'à tomber dessus et s'y dirigea. Discrètement, elle glissa sa main gantée dessous et actionna un petit bouton qui fit apparaître au loin un escalier, à l'abri des regards indiscrets. Elle les empreints et le passage se referma sur elle.
Un long et vide couloir s'offrait alors à elle. Ses pas résonnaient et elle était aux aguets. Soudain, un mince panneau indiqua de prendre à droite, ce qu'elle fit et, déboucha sur quatre grandes portes, toutes surplombées d'une plaque couleur or gravées d'un nom différent. En dessous se trouvait leur fonction et lorsque son regard s'arrêta sur "Chargé de recrutement". Elle su que c'était ici. C'est alors que du revers de son index, elle toqua à la porte deux fois et attendit qu'on lui fasse signe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos
PNJ
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Un recrutement Désiré..   Mar 8 Mai - 17:18

Amos était assis à son bureau, son grand et beau bureau. Qu'il était agréable d'être Commandant de la Team Rocket. Si agréable d'être l'un des hommes les plus puissant de Kanto. Mais ces derniers temps, il n'avait pas trop le loisir de jouir de sa position. En effet, la Team Rocket venait tout juste de se reformer, et peu de personne se bousculaient aux portes pour entrer dans l'organisation et le grand parton commençait à s'impatienter. C'est donc avec un certain contentement qu'il pris connaissance du coup de téléphone de Wendy, l'agent administrative de la Team Rocket, lui annonçant qu'une nouvelle recrue potentielle allait bientôt arriver dans son bureau. En effet, aussitôt avait-il raccroché que quelqu'un toqua à sa porte.


Amos pris sa voix la plus impressionnante possible avant de parler.



"Entrez!"


Il vit alors la porte s'ouvrir et une élégante jeune femme entrer dans son bureau et lui fit signe d'approcher. Une fois celle-ci assez proche, il pris la parole.


"Bonjour et bienvenue ma demoiselle, je me présente, Amos, l'un des quatre commandant de la Team Rocket basés à Kanto. Si vous êtes ici je suppose que c'est parce que vous avez l'ambitions d'être recrutée dans la grande Team Rocket c'est bien ça? Dans ce cas, dites-moi quelles sont vos motivations et ce que nous pouvons espérer de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dlanor A.Knox
Rocket
avatar

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Un recrutement Désiré..   Mar 8 Mai - 17:50

À peine Dlanor eu t'elle le temps de toquer à la porter, qu'elle crue entendre quelqu'un raccrocher le téléphone avant de crier "Entrez!".
Qui était cette personne et à quoi pouvait bien ressembler l'un des comandants de l'illustre Team Rocket ?

Dlanor se saisit de la poignée et poussa la porte qu'elle referma délicatement.

À sa grande surprise, la personne qui se trouvait devant elle était quelqu'un d'assez jeune. Son visage était fin et ses cheveux aux reflets bleus épousaient les mouvements qu'il faisait. Bel Homme. À savoir maintenant s'il était compétent.

"Bonjour et bienvenue ma demoiselle, je me présente, Amos, l'un des quatre commandant de la Team Rocket basés à Kanto. Si vous êtes ici je suppose que c'est parce que vous avez l'ambitions d'être recrutée dans la grande Team Rocket c'est bien ça? Dans ce cas, dites-moi quelles sont vos motivations et ce que nous pouvons espérer de vous?"

À ces mots, Dlanor se sentie un peut prise au dépourvue mais se ressaisie très vite. Elle croisa les jambes et toussota discrètement dans son poing avant de s'élancer.


- Je m'appelle Dlanox Aléonore Knox, dit Dlanor A.Knox. Je suis issue d'une ancienne riche famille oubliée dis "les Septs Couronnes" dont j'en suis l'héritière...

Elle s'arrêta un instant, fallait il être franc ?

- Je souhaite intégrer la Team Rocket depuis toujours, mais n'ayant pas l'âge requit, je n'ai pu le faire à l'époque. Je souhaite de tout coeur rejoindre vos rangs, vous prouver ma valeur et faire reconnaître mon nom, celui de ma famille tout en vous restant loyale...

Ne sachant qu'ajouter, elle repensa à ce que lui disait l'Aïeule "quand tu ne sais pas quoi dire, sourit et tait toi. Ça ne te rendra pas plus intelligente, mais ça plaît toujours..." et c'est ce qu'elle fit.

_________________
Evoli F Niveau 8

PV : 15
Attaque : 17
Défense : 16

EXP : 000/100

Adaptabilité : i ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos
PNJ
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Un recrutement Désiré..   Mar 8 Mai - 18:09

Amos pensait qu'en venir directement au fait déstabiliserait la jeune femme. Mais ce ne fut pas le cas puisqu'elle répondit quasi directement.


*Ne se laisse pas déstabiliser devant de petits imprévus et ne se semble pas être impressionnable, voici déjà deux bon points pour elle....*


Je m'appelle Dlanox Aléonore Knox, dit Dlanor A.Knox. Je suis issue d'une ancienne riche famille oubliée dis "les Septs Couronnes" dont j'en suis l'héritière...


*Hum hum.....issue d'une famille riche....de plus en plus intéressant. Si il y a bien une chose que la Team Rocket sait apprécier, c'est l'argent....*


Je souhaite intégrer la Team Rocket depuis toujours, mais n'ayant pas l'âge requit, je n'ai pu le faire à l'époque. Je souhaite de tout coeur rejoindre vos rangs, vous prouver ma valeur et faire reconnaître mon nom, celui de ma famille tout en vous restant loyale...


Une fois que la dénommée Dlanor eut terminé de répondre à ses questions, Amos reprit immédiatement le monopole de la conversation.


"Hé bien Dlanor je dois dire que vous avez un profil intéressant. Vous semblez intéressée par la Team Rocket depuis quelques années déjà et, notre organisation a besoin de personne dévouées et loyales telle que vous en son sein. C'est donc avec plaisir que j'accepte votre candidature. Vous pouvez vous considérer dés lors comme membre officiel de la Team Rocket. Je vais créer votre dossier et le transmettre à Wendy. Cependant, tu es pour l'instant une nouvelle recrue, tu devras donc faire tes preuves d'ici peu. Mais pour commencer, vas donc chercher ton premier pokémon, offert par la Team Rocket, auprès de notre expert le Professeur Namba, il se trouve actuellement dans son laboratoire. Il te suffit de suivre les flèches dans le couloir pour t'y retrouver. Il te dira quoi faire par la suite. Bonne chance parmi nous Dlanor, tu peux y aller, Wendy te transmettra les formalités concernant les cotions, salaires et primes. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dlanor A.Knox
Rocket
avatar

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Un recrutement Désiré..   Mar 8 Mai - 18:25

Amos, le grand comandant Rocket qui se trouvait face à elle la laissa parler jusqu'au bout, la main sous le menton, et durant qu'elle dit ce qu'elle avait à dire sans trop se déballer, elle sentit que c'était comme une épreuve. Avait-elle bien fait ou non ? sur quoi se basait ses réflexions pour juger ? Elle ne le savait pas, mais peut être que sa vielle notoriété l'aiderai, du moins, ce serait comme une chance inespérée.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle prit le soin de préciser qu'elle était issue d'une ancienne famille riche, et quand elle reçut la réponse d'Amos, elle sut que son test était apparemment approuvé.

"Hé bien Dlanor je dois dire que vous avez un profil intéressant. Vous semblez intéressée par la Team Rocket depuis quelques années déjà et, notre organisation a besoin de personne dévouées et loyales telle que vous en son sein. c'est donc avec plaisir que j'accepte votre candidature. Vous pouvez vous considérer dés lors comme membre officiel de la Team Rocket. Je vais créer votre dossier et le transmettre à Wendy. Cependant, tu es pour l'instant une nouvelle recrue, tu devras donc faire tes preuves d'ici peut. Mais pour commencer, vas donc chercher ton premier pokémon, offert par la Team Rcket, auprès de notre expert le Professeur Namba, il se trouve actuellement dans son laboratoire. Il te suffit de suivre les flèches dans le couloir pour t'y retrouver. Il te dira quoi faire par la suite. Bonne chance parmi nous Dlanor, tu peux y aller, Wendy te transmettra les formalités concernant les cotions, salaires et primes. "


" C'est une grande joie pour moi que mon profil vous soit favorable. Sachez que je prendrait grand soin à ne pas vous décevoir."

Dlanor quitta ensuite la salle et se dirigea dans le couloir en suivant les flèches comme indiquées que menaient vers un bureau de secrétaire qu'elle n'avait pu apercevoir de là où elle était auparavant.

Elle récupéra les documents concernant les formalités administratives qu'elle n'aura aucun mal à remplir auprès de cette fameuse Wendy puis se dirigea vers le laboratoire du Professeur Namba indiqué par la demoiselle.

Qu'allait-il se passer ensuite ?...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un recrutement Désiré..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement Désiré..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RP :: Le RP :: La région de Kanto :: Céladopole :: QG Team Rocket (casino) :: Bureau d'AMOS-
Sauter vers: