Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 133 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thedarkdream

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

[Analyse] Kurokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heirtz
Bon Posteur

Masculin Messages : 321

MessageSujet: [Analyse] Kurokami   Mar 8 Mai - 14:16

Maintenant je vous présente Kurokami. Kurokami (黒神, Kuro Kami) est un manhwa dit sud-coréo-japonais. Il est actuellement prépublié dans le Young Gangan de Square Enix, et 18 tomes sont sortis au 25 janvier 2012. En France, il est édité par Ki-oon depuis février 2008, et 17 tomes sont sortis au 23 février 2012.

C'est un manga qui est aussi plaisant à voir en animé qu'en lecture papier. Le seul point en moins dans le manga papier sont les combats qui ne sont pas aussi spectaculaire dans certains cas.

Kurokami

Synopsis :

Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.

Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre.

Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro.

Source : Animeka

Ce manga présente pas mal de combats il est donc assez violent [réservé à un public avertis]. Ce qui m'a beaucoup plus dans ce manga c'est la complexité et l'évolution des sentiments dans l'histoire. Serte je vous l'accorde c'est assez long au début et il faut s’accrocher pour ne pas lâcher ça en vaux vraiment la peine. L'histoire est bien mené et nous attachera à ces personnages et sans vous raconter la fin, dans les derniers instants j'ai eu une pointe au cœur devant cette fin..

Ce manga est peut être un peu sombre mais présente aussi des drames et des retrouvailles qui saurons vous toucher.

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Kurokami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1