Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nolwenn

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets
anipassion.com
Partagez | 

[Analyse] AnoHana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heirtz
Bon Posteur

Masculin Messages : 321

MessageSujet: [Analyse] AnoHana   Mar 8 Mai - 13:54

Aujourd'hui je vous propose de vous faire découvrir AnoHana ou sous son titre entier Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai qui peut se traduire littéralement par « Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là. ». C'est entièrement un animé à la base et grâce à son succès fou au japons la version Manga vient tout juste de sortir.

Il y a une question que je me pose quand je fais une fiche de cette sorte c'est : Comment vous faire partager les sentiments éprouvés dans ce manga ? Et pour celui-ci dieu que j'en ai eu des bouleversements. Il faut savoir que c'est un manga du genre dramatique qui présente une histoire accessible à tout le monde mais qui en touchera plus certains que d'autres. [Oui j'en ai versé quelques larmes je le dis !!]

Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai

Synopsis :

Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s'engager, et ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Source : Animeka

Pour quelques précision pour ceux qui n'aurai pas tout compris, toutes ces personnes présente sur l'image sont Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko et enfant il formait une "bande". Mais un jour Menma a un accident et disparait. C'est un choc pour chacun et peu à peu le groupe se perd de vue. La suite vous l'aurez certainement compris, le fantôme de Memna apparait à Jin-tan et l'animé est tourné sur les sentiments qu'avait pu laissé la disparition de Menma.

Je ne présenterai pas les personnages de cette animés pour vous laisser le suspense à ceux qui regarderont puisque tout l'animé tourne autour des personnalités de chacun, autour du déchirement intérieur qu'ils ont tous.

Bonus :

Cette animé à été beaucoup inspiré de paysages réelle et de lieu réelle. Plusieurs excellents passages dans les plus beau se déroule sur ce pont..

Spoiler:

Spoiler:

En dernier mots je dirais simplement que c'est un manga à voir, plein de sentiments et plein de belles choses. Amateurs de nouveaux et changement des "guerres" habituelles des manga les plus connu aller le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] AnoHana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1