Pokemon RP

Pokemon RP

Forum du Rôle Play Pokémon. Marre de refaire sans arrêt la même cartouche en solo? Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 27 Sep - 11:19
Derniers sujets
» Présentation de Grey
Dim 24 Mai - 10:41 par Iinc0nu

» Présentation de Iinc0nu
Dim 24 Mai - 10:04 par Iinc0nu

» Oswald dans la place.
Mer 8 Mai - 9:41 par Oswald Baltazar

» Ayumi Tashina
Dim 14 Avr - 17:54 par Ayumi Tashina

» Watashi wa Ayumi Tashina !
Dim 14 Avr - 16:37 par Ayumi Tashina

» NanaUsagi ! It's me !!
Ven 5 Avr - 20:01 par NanaUsagi

» Présentation de Zitch.
Mer 3 Avr - 7:54 par zitch

» Chalut ! Moi c'est Evoli !
Dim 31 Mar - 18:18 par Evoli

» Ma présentation
Dim 31 Mar - 18:04 par Evoli

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel Pokémon pour le mois de Juillet 2012 ?
Dardargan
0%
 0% [ 0 ]
Coxyclaque
25%
 25% [ 1 ]
Charmillon
25%
 25% [ 1 ]
Yanméga
0%
 0% [ 0 ]
Brutapode
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
Partenaires

Annuaire des forums

Pokémon

Pokémon Paradise
Meilleurs posteurs
Shorti (615)

Night (573)

Luxinio (507)

Heirtz (321)

Sesshômaru (178)

Ciel (169)

Maitre du Jeu (89)

link.kevin ... (67)

Yukiatsu Amai (62)

Simon Sword (60)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nolwenn

Nos membres ont posté un total de 2916 messages dans 280 sujets

Partagez | 

Connaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiatsu Amai
Eleveur

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Connaissance..   Mar 8 Mai - 13:25

Yuki était au pied de la demeure. Des marches montés vers ce qui semblait être le laboratoire. A ce moment là, Yuki commença à sentir sa timidité reprendre le dessus, rentrer chez les gens de la sorte était une véritable épreuve et il ne pouvait s'en empêcher. Il pris son temps et se décontracta puis poussa le portail devant lui. Il gravit ainsi les marches sans trop penser à se qui se passerai arrivé en haut. Il avait déjà aperçut le Prof. Chen lors d’émission qu'il animé de temps à autres ou même entendu à la radio avec la célèbre chronique du Prof. Chen. Il avait d'ailleurs beaucoup appris de cette façon.

Les marches défilaient et Yuki réussi à garder son calme en apparence. Il aperçut autour de lui quelques Pokémon se baladant dans les fleurs et les arbres de la propriété. Enfin il cru en voir tellement leur discrétion les cacher au yeux d'un étranger.
Yuki se présenta enfin sur le seuil de la porte du Laboratoire. Il hésita quelques seconde avant de sonner. Avait-il fait le bon choix ?

*Je ne peux pas repartir maintenant de toute façon*

Il sonna et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
PNJ

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Connaissance..   Mar 8 Mai - 14:18

Le Professeur Chen venait de terminer son tout dernier poème Pokémon, poème qu'il devait préparer pour son prochain passage à la Tour Radio de Doublonville lorsqu'il cru entendre la sonnette retentir. Il rangea rapidement son parchemin et se dirigea vers la porte d'entrée. Derrière celle-ci se trouvait certainement le jeune éleveur de Jotho qu'il attendait.

La porte se rapprochait à chaque pas qu'il fit et, une fois la clinche à portée de main, il la saisi et ouvrit la porte.

Comme il le pensait, un jeune garçon se tenait debout derrière celle-ci. Mais il fallait encore s'assurer qu'il s'agissait bien de la jeune personne qu'attendait le Professeur. Après un instant d'observation mutuel, il pris la parole:

"Bonjour jeune homme, je suppose que tu es venu ici pour recevoir ton premier Pokémon? Très bien, tu es pile à l'heure, alors entre je t'en prie, allons ne sois pas timide, je te suit."

Le Professeur Chen conduisit le jeune garçon vers la table centrale où trônaient trois pokéball.

"Voilà, alors je t'explique, sur cette table se trouve trois pokéball contentant chacune un Pokémon différent. Tu as le droit d'en choisir un mais attention, ce choix n'est pas à prendre à la légère car le pokémon que tu auras choisi sera ton premier partenaire. Si mes informations sont exacte, tu as pour ambition de devenir Eleveur pokémon, tu as donc les choix entre les trois pokémon suivants. "

Canarticho, Saquedeneu et Margmar. Ils ont tous leur force et leur faiblesse alors choisi bien.

Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Connaissance..   Mar 8 Mai - 14:29

La porte s'était ouverte et le Professeur avait saluait Yuki chaleureusement. Il l'invita à entrer et lui expliqua qu'il devait faire un choix de son tout premier Pokémon. Yuki regarda les trois Pokéball pendant un certain temps. Il devait faire un choix et celui-ci serait très important pour la suite de son périple.

*C'est difficile comme choix, je ne pensais pas que j'hésiterais autant une fois devant la situation.*

Il jugea chaque Pokémon, leur force et leur faiblesse mais aussi leur particularité. Il essaya de se rappeler si il n'avait pas déjà eu à faire à l'un de ces Pokémon en classe. Yuki prenait son temps mais il fallait se décider, il ne voulait pas déranger plus longtemps le Professeur Chen qui l’accueillais gentillement. Il prit finalement une décision.

"Je.. Je vais prendre celui-ci." murmura-t-il en montrant la troisième Pokéball.
Professeur Chen
PNJ

MessageSujet: Re: Connaissance..   Mar 8 Mai - 15:51

Le jeune homme semblait plongé dans ses pensées. En effet, le choix était crucial et l'instant présent l'un des plus important car il devait choisir le partenaire qui le suivrait tout au long de son périple dans sa future aventure.

Dans ces moments là, le Professeur était toujours un peut nostalgique et à la fois excité, comme s'il revivait cela pour la première fois à chaque fois. Leur laissant le plus grand soin et tout le temps qu'ils désiraient, il se faisait alors discret.

Soudain, une étincelle apparut dans les yeux du jeune futur éleveur, ça y était, il avait décidé.

Yukiatsu : "Je.. Je vais prendre celui-ci." murmura-t-il en montrant la troisième Pokéball.

- Bien, ton choix se porte donc sur Magmar. C'est un choix délicat, car non seulement les Pokemon de feu sont réputés pour leur tempérament comment dire...Flamboyant, mais ils ne sont pas des plus faciles à élever ! Mais tu es éleveur, alors j'ai toute confiance en toi. Fais de ton mieux !

Le Professeur lui sourit puis lui remis la Pokeball de Magmar ainsi que 5 autres vide et un Pokedex.

- Ces Pokeballs te permettrons d'attraper de nouveaux Pokemon durant ton voyage, mais attention ! tu ne peux en avoir que 6 sur toi, si tu achètes d'autres balls, les Pokemon attrapés avec celles-ci me seront directement envoyés.
Quand au Pokedex, il te permettra d'en apprendre plus sur les Pokemon que tu rencontres, les soins, les astuces etc etc, ainsi que pour m'envoyer des mails si tu as des questions.

Bien, ton périple est sur le point de commencer, bonne chance jeune Éleveur !
Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Connaissance..   Mar 8 Mai - 16:03

Le Professeur semblait avoir une grande confiance dans les capacités de Yuki pourtant il venait à peine de faire connaissance. Quand le professeur indiqua que le Pokémon choisit avait un certain tempérament Yuki sut qu'il allait devoir être patient avec lui.

Yuki attrapa la Pokéball de Magmar, la regarda et la rangea aussitôt à sa ceinture. C'était la première fois qu'il allait porter une pokéball sur du long terme. Il rangea également le pokédex dans la poche de sa veste et les pokéball restante répartis dans le reste de ses poches en prenant soin de garder de la place pour ses mains.
Il n'avait pas pris de sac, ne voulant pas se surcharger mais après réflexion il serait préférable d'en avoir un sous la main. Une fois paré, le professeur lui souhaita bonne chance mais Yuki rajouta.

"Attendez Professeur !"
souffla-t-il. "J'aimerai savoir par où commencer pour devenir un bon éleveur. Avez vous des consignes ?"
Professeur Chen
PNJ

MessageSujet: Re: Connaissance..   Mar 8 Mai - 16:18

Le jeune homme devenu depuis quelque minutes maintenant officiellement Eleveur Pokémon pris la Pokéball du Magmar étant devenu le sien et l'accrocha à sa ceinture. Il rangea également les 5 Pokéball vide et le précieux Pokedex que le Professeur Chen venait de lui confier. Après lui avoir souhaité bonne chance, le Professeur s'apprêtait à laisser partir le jeune garçon, mais celui-ci pris la parole:

"J'aimerai savoir par où commencer pour devenir un bon éleveur. Avez vous des consignes ?"

"Aaah, voici une excellente question, malheureusement il est très difficile d'y répondre car, les pokémon ont chacun un caractère différent, comme les personne et les méthode d'élevage, comme pour le dressage, varie en fonction de leur personnalité. Cependant, ce qu'il est important de faire, c'est de commencer par apprendre à vous connaître car, mieux vous vous connaîtrez, mieux vous vous entendrez et plus vous formerez une bonne équipe. Un entraînement sur la Route 1 au nord de ce Bourg serait un bon moyen de vous mettre tous les deux à l'épreuve. Et n'oublies surtout pas de respecter ton Pokémon comme tu respecterais une personne."

"Ah! Et tant que j'y suis, la Team Rocket étant de retour par ces temps troublés, sois sur tes gardes. Ils n'hésiteront pas à essayer de t'enrôler dans leur rang ou à t'attaquer, sois donc très prudent."

Yukiatsu Amai
Eleveur

MessageSujet: Re: Connaissance..   Mar 8 Mai - 16:32

Le discours que venait d'entendre Yuki retentit en lui, il avait l'impression d'avoir déjà entendu ces mots. Mais peu importe, ces paroles l'avait remonté à bloque, rien ne lui était impossible dans les conseils du Professeur. Yuki était fier de son choix d'avoir commençait par venir ici avant de débuter son périple, mais ne le montrait pas.

C'est alors que le Professeur lui confirma les rumeurs qu'il entendait depuis peu. La Team rocket était bien de retour et semblait recruté.

"Merci pour vos conseils professeur. Et pour la Team Rocket ne vous en faites pas, je sais très bien comment y faire face." Ces derniers mots avait était de plus en plus bas. Les discours n'était pas son fort.

Voyant que le Professeur en avait finit avec lui, Yuki le salua et pris la direction de la porte.
Une fois dehors il eu le plaisir de retrouver le calme de la région environnante. Il descendit les marche le menant au portail et s'en alla tout droit en direction de la route 1 mentionné par le Professeur.

Spoiler:

Equipe:

Actuellement:

Pokedollar(s) : 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance..   

Connaissance..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1